Lire tous les avis EMA Vendée - Nantes, École de Management en Alternance EMA Vendée - Nantes, École de Management en Alternance

Après un BTS en Hôtellerie-Restauration, j'ai voulu améliorer mes compétences en management mais je n'avais pas encore de projet bien défini. C'est pourquoi je suis entrée à l'EMA Vendée en Bachelor Management Général et Gestion en Alternance. J'ai pu y découvrir de nouvelles matières telles que les Ressources Humaines qui m'ont beaucoup intéressé. L'école m'a aidé et accompagné à définir mon projet professionnel. Aujourd'hui j'ai trouvé ma voie et je poursuis donc en Mastère RH en Alternance. Le plus de l'EMA pour moi, c'est la qualité des intervenants, la taille des classes (de 15 à 30 étudiants) et le suivi dans nos recherches d'entreprise.

Par Ju27 il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/12/2018

Cet avis intitulé « Après un BTS en Hôtellerie-Restauration, j'ai voulu améliorer mes compétences en management mais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus