Karène
Après un parcours professionnel de 20 ans dans les médias, je voulais reprendre mes études pour m
Après un parcours professionnel de 20 ans dans les médias, je voulais reprendre mes études pour me former au digital. J'ai découvert l'EMA Vendée sur un salon étudiant. L'écoute et l'accueil m'ont conforté dans mon choix d'école. C'est une petite école mais la qualité des intervenants fait qu'elle a tout d'une grande. Aujourd'hui, je suis diplômée d'un Master 2 en Stratégie Digitale.
Date d'expérience le 01/03/2019
Cet avis intitulé « Après un parcours professionnel de 20 ans dans les médias, je voulais reprendre mes études pour m » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.