Aller au contenu principal

Alexis.D

il y a 7 ans · 1 réponses
3

Ecole à taille humaine, locaux désastreux, de très bon intervenants qui ont une expérience terra

Ecole à taille humaine, locaux désastreux, de très bon intervenants qui ont une expérience terrain à partager et ça c'est un vrai plus, aucun outils numérique pour une école qui fait du digital... (obligé de se déplacer dans un autre lycée pour travailler sur la suite adobe...). Attention au frais d'inscription.

Date d'expérience le 15/04/2019

Bonjour, nous vous remercions pour ce témoignage. Pour information, l'EMA a emménagé dans de nouveaux locaux, plus grands et plus récents, début 2020.

Partagez votre avis EMA Vendée - Nantes, École de Management en Alternance

Evaluez votre expérience client EMA Vendée - Nantes, École de Management en Alternance. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ecole à taille humaine, locaux désastreux, de très bon intervenants qui ont une expérience terra » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.