Alexis.D
Ecole à taille humaine, locaux désastreux, de très bon intervenants qui ont une expérience terra
Ecole à taille humaine, locaux désastreux, de très bon intervenants qui ont une expérience terrain à partager et ça c'est un vrai plus, aucun outils numérique pour une école qui fait du digital... (obligé de se déplacer dans un autre lycée pour travailler sur la suite adobe...). Attention au frais d'inscription.
Date d'expérience le 15/04/2019
Cet avis intitulé « Ecole à taille humaine, locaux désastreux, de très bon intervenants qui ont une expérience terra » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.