Aller au contenu principal

Lisa.G

il y a 6 ans
4
Ecole de management en alternance de Vendée Nantes

Etudiante en 2ème année de Bachelor (en formation initiale), je suis pour l'instant contente. Ecol

Etudiante en 2ème année de Bachelor (en formation initiale), je suis pour l'instant contente. Ecole à taille humaine avec des intervenants de qualité. Depuis janvier, l'école a déménagé dans des locaux plus récents et spacieux, ce qui nous change du centre-ville. Il y a une proximité entre intervenants et étudiants, ils nous conseillent dans notre recherche de stage et nous permettent d'affiner notre projet professionnel.

Date d'expérience le 21/01/2020

Partagez votre avis EMA Vendée - Nantes, École de Management en Alternance

Evaluez votre expérience client EMA Vendée - Nantes, École de Management en Alternance. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Etudiante en 2ème année de Bachelor (en formation initiale), je suis pour l'instant contente. Ecol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.