Lisa.G
Etudiante en 2ème année de Bachelor (en formation initiale), je suis pour l'instant contente. Ecol
Etudiante en 2ème année de Bachelor (en formation initiale), je suis pour l'instant contente. Ecole à taille humaine avec des intervenants de qualité. Depuis janvier, l'école a déménagé dans des locaux plus récents et spacieux, ce qui nous change du centre-ville. Il y a une proximité entre intervenants et étudiants, ils nous conseillent dans notre recherche de stage et nous permettent d'affiner notre projet professionnel.
Date d'expérience le 21/01/2020
Cet avis intitulé « Etudiante en 2ème année de Bachelor (en formation initiale), je suis pour l'instant contente. Ecol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.