Lire tous les avis EMA Vendée - Nantes, École de Management en Alternance EMA Vendée - Nantes, École de Management en Alternance

J'ai été étudiante dans cette école "à taille humaine" (car elle n'a rien d'humain) pour la deuxième année de master de ressources humaines (2020-2021) et ce fut un désastre complet zéro communication assertive avec l'équipe administrative, emails et appels téléphoniques de ton grossier. Je me suis sentie complètement harcelée par le fait d'être étrangère et jugée non pas en tant qu'étudiante mais en tant que personne malgré des notes égales voire supérieures à celles de mes camarades. La personne en charge de l'orientation professionnelle WIAME n'était pas professionnelle avec des communications et des commentaires désobligeants et dévalorisants en raison de mon origine. En fin de compte, j'ai abandonné la formation après avoir enduré cela pendant 7 mois, ma santé psychologique et mon estime de soi ont été profondément affectées. Un seul aspect positif : De très bons intervenants qui ont une expérience de terrain à partager. A fuir complètement !!!

Par Jacqueline il y a 1 an
Date d'expérience le 20/02/2023

Cet avis intitulé « J'ai été étudiante dans cette école "à taille humaine" (car elle n'a rien d'humain) pour la deu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus