Aller au contenu principal

Jacqueline

il y a 3 ans
2
Ecole de management en alternance de Vendée Nantes

J'ai été étudiante dans cette école "à taille humaine" (car elle n'a rien d'humain) pour la deu

J'ai été étudiante dans cette école "à taille humaine" (car elle n'a rien d'humain) pour la deuxième année de master de ressources humaines (2020-2021) et ce fut un désastre complet zéro communication assertive avec l'équipe administrative, emails et appels téléphoniques de ton grossier. Je me suis sentie complètement harcelée par le fait d'être étrangère et jugée non pas en tant qu'étudiante mais en tant que personne malgré des notes égales voire supérieures à celles de mes camarades. La personne en charge de l'orientation professionnelle WIAME n'était pas professionnelle avec des communications et des commentaires désobligeants et dévalorisants en raison de mon origine. En fin de compte, j'ai abandonné la formation après avoir enduré cela pendant 7 mois, ma santé psychologique et mon estime de soi ont été profondément affectées. Un seul aspect positif : De très bons intervenants qui ont une expérience de terrain à partager. A fuir complètement !!!

Date d'expérience le 20/02/2023

Partagez votre avis EMA Vendée - Nantes, École de Management en Alternance

Evaluez votre expérience client EMA Vendée - Nantes, École de Management en Alternance. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai été étudiante dans cette école "à taille humaine" (car elle n'a rien d'humain) pour la deu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.