Aller au contenu principal

Manon

il y a 4 ans
4
Ecole de management en alternance de Vendée Nantes

J'ai intégré l'EMA Vendée l'année dernière et poursuit ma formation en 3ème année de Bachelor

J'ai intégré l'EMA Vendée l'année dernière et poursuit ma formation en 3ème année de Bachelor pour la rentrée 2022. L'école est un vrai + au niveau de la qualité de sa formation, les intervenants sont pour la plupart des professionnels en activité, ce qui leur permet de combiner cours théoriques et partage d'expérience. Des projets concrets sont proposés, cela nous permet d'évoluer dans un cadre + professionnel que scolaire. L'équipe pédagogique est réactive, très à l'écoute et nous suit tout au long de notre formation, il y a une vraie aide pour la recherche d'alternance ! Les locaux sont agréables, et situés dans un environnement favorable à la recherche d'entreprise. C'est une école à taille humaine, qui nous fait gagner en maturité et en professionnalisme

Date d'expérience le 15/04/2022

Partagez votre avis EMA Vendée - Nantes, École de Management en Alternance

Evaluez votre expérience client EMA Vendée - Nantes, École de Management en Alternance. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai intégré l'EMA Vendée l'année dernière et poursuit ma formation en 3ème année de Bachelor » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.