Lucie
Je suis étudiante à l'EMA Vendée. Je suis très satisfaite du choix que j'ai fais en intégrant c
Je suis étudiante à l'EMA Vendée. Je suis très satisfaite du choix que j'ai fais en intégrant cet établissement. L'EMA Vendée est une école à taille humaine qui propose un accompagnement dans la recherche d'entreprise dont peu d'école propose. Les cours sont dispensés par des intervenants professionnels dans leur domaine. L'équipe pédagogique assure quotidiennement le bon déroulement de chacune des formations malgré la situation sanitaire inédite que nous vivons.
Date d'expérience le 01/05/2021
Cet avis intitulé « Je suis étudiante à l'EMA Vendée. Je suis très satisfaite du choix que j'ai fais en intégrant c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.