Lire tous les avis EMBA Business School EMBA Business School

Bonne école de commerce pour tous les passionnés d'Asie. J'ai eu l'opportunité d'y étudier depuis l'admission post bac à bac+5 et j'ai vu une très bonne évolution dans mon niveau de langue, notamment chinois que l'on pratique en moyenne 1h30/2h par jour. Niveau business, c'est suffisant pour s'en sortir correctement dans tous les domaines qu'une école de commerce international peut vous apprendre. L'avantage majeur à rejoindre L'EMBA ISUGA, c'est cette chance de côtoyer, étudier, vivre avec des étudiants venant d'Asie. C'est aussi aller découvrir par soi même l'immensité et la culture de ces pays (Chine, Corée du Sud et Japon notamment). Une école a taille humaine, vivante et dont je suis fier d'avoir fait partie de 2014 à 2019. Si je devais remercier ce cursus, ce serait naturellement pour l'ouverture d'esprit que j'y ai gagné pour mon parcours professionnel.

Par Quentin F-C il y a 1 an
Date d'expérience le 10/09/2022

Cet avis intitulé « Bonne école de commerce pour tous les passionnés d'Asie. J'ai eu l'opportunité d'y étudier depu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus