Aller au contenu principal

Choquédéçu

il y a 5 ans
2
Ecole de management Bretagne Atlantique

Les 3 premières années du cursus sont inutiles et vous n'apprendrez rien. C'est sympa pour l'ambia

Les 3 premières années du cursus sont inutiles et vous n'apprendrez rien. C'est sympa pour l'ambiance et les voyages mais dans ce cas là autant faire l'Inalco ou même la fac et économiser 10k. Administration inexistante, n'est la que pour les journalistes, 0 soutien, 0 aide pour trouver des stages, partenaires fantôme. Les profs de langues sont bien suivant la langue que vous choisissezn

Date d'expérience le 13/03/2021

Partagez votre avis EMBA Business School

Evaluez votre expérience client EMBA Business School . Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les 3 premières années du cursus sont inutiles et vous n'apprendrez rien. C'est sympa pour l'ambia » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.