Unesurvivante
Très mauvaise impression sur cette école après y avoir passé un an. L'école est très chère po
Très mauvaise impression sur cette école après y avoir passé un an. L'école est très chère pour la qualité des cours inexistante, beaucoup trop de temps libre on fini par rapidement s'ennuyer. L'organisation de l'administration est aussi assez désastreuse, les absences justifiées ne le seront jamais ce qui résulte à des points en moins sur le bulletin injustement.
Date d'expérience le 30/01/2019
Cet avis intitulé « Très mauvaise impression sur cette école après y avoir passé un an. L'école est très chère po » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.