Eva dlcrdm
Ecole très sympa, La plupart des professeurs sont des intervenants donc ils sont passionnés par ce
Ecole très sympa, La plupart des professeurs sont des intervenants donc ils sont passionnés par ce qu'ils enseignent. Les stages et les cours pratiques rende la formation intéressante, l'alternance permet de connaitre les différents métiers tout en étudiant encore.
Date d'expérience le 24/02/2020
Cet avis intitulé « Ecole très sympa, La plupart des professeurs sont des intervenants donc ils sont passionnés par ce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.