Lire tous les avis EMC EMC

J'ai choisi cette école pour mon BTS audiovisuel en image en premier lieu grâce à l'alternance. Ces deux années ont été très enrichissantes pour moi, notamment grâce aux cours dispensés et à mon contrat en alternance, que j'ai décidé de poursuivre ma formation une année supplémentaire en Bachelor Réalisation. C'est une année atypique où nous avons un pied encore à l'école avec des cours, et un autre pied dans le monde professionnel avec de nombreux projets découlant des partenariats mis en place par Benoit Sourty, le directeur pédagogique de l'école. Cette section est le fruit de ses idées et de son investissement, il est à l'écoute des élèves et n'hésite pas à revoir avec eux l'emploi du temps pour leur proposer une "formule à la carte" si je puis dire ainsi. Pour résumer : je recommande les yeux fermés.

Par Camilla_Mis il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/09/2019

Cet avis intitulé « J'ai choisi cette école pour mon BTS audiovisuel en image en premier lieu grâce à l'alternance. C » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus