Aller au contenu principal

Dav. E

il y a 6 ans
4
Ecole supérieure des métiers de l'image, du son et de la création 2D-3D

J'ai effectué une première année en Production Musicale pour ensuite accéder au cursus TSMA 2. J

J'ai effectué une première année en Production Musicale pour ensuite accéder au cursus TSMA 2. J'ai vécu une expérience très riche avec une équipe pédagogique a l'écoute et disponible, une véritable immersion dans le monde l'audio pro, du matériel "vintage" et "dernier cri" permettant d'évaluer l'évolution du Hardware notamment en enregistrement studio, un apprentissage dans le détail transmis par des professionnels passionnés et qui donnent envie d'apprendre.

Date d'expérience le 07/07/2019

Partagez votre avis EMC

Evaluez votre expérience client EMC. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai effectué une première année en Production Musicale pour ensuite accéder au cursus TSMA 2. J » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.