Dav. E
J'ai effectué une première année en Production Musicale pour ensuite accéder au cursus TSMA 2. J
J'ai effectué une première année en Production Musicale pour ensuite accéder au cursus TSMA 2. J'ai vécu une expérience très riche avec une équipe pédagogique a l'écoute et disponible, une véritable immersion dans le monde l'audio pro, du matériel "vintage" et "dernier cri" permettant d'évaluer l'évolution du Hardware notamment en enregistrement studio, un apprentissage dans le détail transmis par des professionnels passionnés et qui donnent envie d'apprendre.
Date d'expérience le 07/07/2019
Cet avis intitulé « J'ai effectué une première année en Production Musicale pour ensuite accéder au cursus TSMA 2. J » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.