Aller au contenu principal

Alexis M

il y a 6 ans
4
Ecole supérieure des métiers de l'image, du son et de la création 2D-3D

J'ai tout d'abord fais la prépa audiovisuelle pour ensuite intégrer le cursus TSMA et obtenir mon

J'ai tout d'abord fais la prépa audiovisuelle pour ensuite intégrer le cursus TSMA et obtenir mon diplome ! La formation (en alternance) aura été passionnante, avec une très bonne pédagogie des professeurs et intervenants. Les modules de la formations et les outils mis à disposition permettent une réelle professionnalisation.

Date d'expérience le 18/07/2019

Partagez votre avis EMC

Evaluez votre expérience client EMC. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai tout d'abord fais la prépa audiovisuelle pour ensuite intégrer le cursus TSMA et obtenir mon  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.