Lire tous les avis EMC EMC

je voudrais tous vous prévenir que si vous aller dans cette école vous pouvez vous attendre à être extrêmement déçu. effectivement si vous avez été séduit par les portes ouverte de cette école sachez que le matériel qui vous est montré ne vous seras jamais mit à disposition. Sachez également que vous ne serez soutenue que par votre propre motivation, si on vous dis que l'administration vous aideras a trouver un contrat pro c'est un mensonge , au mieuc on vous donneras un liste d'entreprise audiovisuel font la moitiés des adresse et contact n'existe plus. Pour se qui est des professeurs certain sont excellent si non au mieux ils sont sympathique mais pas très pédagogue. Honnêtement si vous aves un contrat pro qui vous formeras correctement à votre option et que vous êtes un peu travailleurs cette école peux vous-même suffire et puis l'alternance obligatoire seras assez pratique pour vous. Si non ne faites pas de crédit comme j'ai peu le faire car il est très dur de trouves fes stages en étant présent que 2 semaine pars mois ( beaucoup d'entreprise ne me prenaient pas à cause de se système ) et puis surtout VOUS N'EN AUREZ PAS POUR VOTRE ARGENT. faites bien gaffe. peace

Par MMEMC il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/10/2018

Cet avis intitulé « je voudrais tous vous prévenir que si vous aller dans cette école vous pouvez vous attendre à êt » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus