Lire tous les avis EMLV - Ecole de Management Léonard de Vinci EMLV - Ecole de Management Léonard de Vinci

Aujourd’hui en 2ème année à l’EMLV et faisant partie de cette « génération 2025 », j’ai pu découvrir de nombreuses choses au sein de cette école. J’avais accroché dès le départ au programme en 5 ans et, après une porte ouverte au Pôle Léonard de Vinci, j’ai découvert un univers qui m’a beaucoup plu. Un campus au cœur du quartier des affaires de la Défense, partagé entre trois écoles qui font régulièrement des ateliers transverses : tout cela m’a fait découvrir un nouveau monde, qui change du lycée et auquel j’ai beaucoup accroché. Les associations sont aussi un point très important au sein du pôle car elles l’animent chaque semaine avec de nombreux évènements. En arrivant à l’EMLV je me suis investie dans le club école VinciSquad, au sein duquel j’ai par la suite accédé au poste de responsable évènementiel. De plus, étant en 2e année, je prépare mon départ à l’international pour l’année qui arrive et l’école possède vraiment un large panel d’universités partenaires, de quoi nous faire longuement réfléchir ! Cette année qui arrive est un véritable tremplin pour les études et nous permet d’élargir nos champs de vision pour nos projets futurs.

Par Clarisse_bqln il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2022

Cet avis intitulé « Aujourd’hui en 2ème année à l’EMLV et faisant partie de cette « génération 2025 », j’ai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus