Lire tous les avis EMLV - Ecole de Management Léonard de Vinci EMLV - Ecole de Management Léonard de Vinci

J’ai découvert l’EMLV grâce aux journées portes ouvertes lorsque j’étais encore en terminale et j’ai eu un coup de cœur pour le programme et les locaux qui sont très grands et innovants. Un autre critère qui m’a fait choisir cette école est bien sur la transversalité avec les autres écoles du pôle, qui représente une expérience unique d’ouverture et de développement personnel. Ainsi, pendant les semaines soft skills et hackathon, nous travaillons avec des gens issus d’autres formations, qui n’ont pas les mêmes points de vue que nous ou les mêmes façons de voir les choses. De plus, ce que je trouve vraiment sympa et d’une grande aide, est que l’école nous accompagne dans tout ce que l’on fait. En effet, que ce soit au niveau des cours de langues qu’on nous propose dès la première année afin de nous préparer à notre séjour à l’international (3ème année), ou au niveau de l’insertion professionnelle notamment en nous proposant des cours de recherche de stage, l’école est toujours à nos côtés avec ses professeurs bienveillants et toujours à l’écoute. Actuellement en deuxième année, je ne regrette absolument pas d’avoir fait ce choix d’école.

Par Mihaela Sopu il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/04/2022

Cet avis intitulé « J’ai découvert l’EMLV grâce aux journées portes ouvertes lorsque j’étais encore en termina » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus