Lire tous les avis EMLV - Ecole de Management Léonard de Vinci EMLV - Ecole de Management Léonard de Vinci

J’ai intégré l’école de commerce EMLV, après mon bac, en programme grande école en 2020, et je ne suis pas déçue. En effet, mon orientation de base était une classe préparatoire, qui a été chamboulée par certains évènements, notamment le covid. Mes parents et moi avons donc décidé que j’intègre une école de commerce. Notre choix s’est porté sur l’EMLV, pour de nombreuses raisons. Effectivement, c’est une école sérieuse qui propose un enseignement de qualité, des locaux modernes et bien situés à la Défense, un bon catalogue d'universités partenaires pour les échanges académiques, et de bonnes relations avec les entreprises facilitant la recherche de stage. Il y a une bonne ambiance au sein de l'école et une bonne relation profs-étudiants. Un des aspects positifs de l’école c’est la qualité des intervenants que nous avons pour chaque matière. Ce son tous ces petits détails qui m'ont poussés à choisir l'EMLV.

Par Priscine il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/11/2021

Cet avis intitulé « J’ai intégré l’école de commerce EMLV, après mon bac, en programme grande école en 2020, et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus