Lire tous les avis EMLV - Ecole de Management Léonard de Vinci EMLV - Ecole de Management Léonard de Vinci

J’ai intégré l’EMLV depuis 2 ans au sein du Programme Grande École pour de nombreuses raisons. Premièrement, pour la transversalité avec l’ESILV et l’IIM qui me permet de faire beaucoup de rencontres et donc d’élargir mon réseau grâce aux nombreux projets que nous accomplissons ensemble : hackathon, softskills, associations qui animent notre vie étudiante. La localisation du pôle Léonard de Vinci à la Défense était aussi un critère important, car on est en plein milieu d’un des plus grands quartiers d’affaires français. Mais également pour la vie sportive, avec le sport obligatoire inclut dans le programme les 3 premières années, mais aussi le campus qui est équipé de plusieurs infrastructures dédiées au sport : dojo, salle parquet, salle fitness, salle de sport. J’ai aussi choisi l’EMLV pour son programme très professionnalisant avec notamment un stage de 2 mois en première année et la possibilité d’effectuer son master en alternance. De plus, le choix des masters est très large, ce qui est rassurant quand on ne sait pas trop encore vers quel domaine se spécialiser.

Par Sarah.B il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/02/2022

Cet avis intitulé « J’ai intégré l’EMLV depuis 2 ans au sein du Programme Grande École pour de nombreuses raisons » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus