Lire tous les avis EMLV - Ecole de Management Léonard de Vinci EMLV - Ecole de Management Léonard de Vinci

Je suis en 1 année à l’EMLV en PGE (le programme en 5 ans) et je ne suis pas du tout déçue ! En effet, les cours sont faits de manière pédagogique par des intervenants qui sont eux même dans le secteur qu’ils nous enseignent. Cela nous permet d’avoir énormément de partages d’expérience tout au long des cours et d’aussi mieux se comprendre.
L’une des raisons pour lesquelles j’ai choisi l’EMLV est la réalisation de projets transverses.
Au pôle Leonard de Vinci, il y a en réalité 3 écoles, ce qui nous permet lors de projets, tels que les hackathons ou encore les semaines de Softskills, d’avoir des points de vues différents sur un sujet tout en apprenant les uns des autres.
Autre que les cours, le pôle est très animé gravé aux multiples associations et aux BDE. Grâce à eux, lors de petites pauses de 15 minutes, on est complètement divertis et intégrés.
Je suis vraiment satisfaite de mon choix, et j’ai hâte de poursuivre ces 4 belles années restantes ici.

Par Nhauelly il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/03/2022

Cet avis intitulé « Je suis en 1 année à l’EMLV en PGE (le programme en 5 ans) et je ne suis pas du tout déçue ! E » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus