Lire tous les avis EMLV - Ecole de Management Léonard de Vinci EMLV - Ecole de Management Léonard de Vinci

L'EMLV est une très bonne école innovante, dynamique et jeune. J'ai découvert l'EMLV grâce aux salons et journées porte ouverte et j'ai eu un coup de cœur pour cette école. J'ai apprécié leur programme, les sports, les associations et les locaux qui sont très modernes situés à la Défense, très beau quartier. Le point, qui m'a permis de choisir l'EMLV et pas une autre école, c'est la transversalité avec les autres écoles du Pôle Léonard de Vinci (L'ESILV et l'IIM), et je pense que c'est la grande force de l'EMLV. Le fait de travailler, d'échanger avec des étudiants qui ont des profils et cursus différent du miens m'a permis d'apprendre à communiquer et travailler avec eux. Je trouve que c'est une très bonne chose d'apprendre cela dès le début de nos études et grâce à l'EMLV, nous le pouvons. Actuellement en 2e année à l'EMLV, je ne regrette pas mon choix au contraire, je suis très heureuse et fier d'être dans cette école qui ne cesse de progresser.

Par cindy il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/01/2021

Cet avis intitulé « L'EMLV est une très bonne école innovante, dynamique et jeune. J'ai découvert l'EMLV grâce aux s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus