Diplômé de l'EMLV (Corporate Finance), je recommande vivement d'effectuer les portes ouvertes qui sont proposées tout au long de l'année car cela permet de rencontrer des professeurs, des élèves ainsi que de voir le géant campus à la défense. Mes 5 années se sont déroulées parfaitement (cours trés intéressants, projets de groupe, semaine transverse, sports, erasmus...) et je suis fière d'en réaliser la promotion.

Par lucasc23 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019

Très bonne école : un parcours dirigé vers le futur, l'innovation et la tech, tous ce qui est nécessaire et le sera lors de la remise des diplômes. L'EMLV nous a permis de se différencier des autres écoles de commerce grâce a ses différents cours que l'on ne retrouve pas partout... Les locaux sont parfait, et a la pointe de la technologie ! Les profs sont très accueillant et surtout compréhensifs. Pour ce qui est des assos, rien n'a ajouter, elle sont toooop !

Par LeGrand il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019