Site a fuir

Ne pouvant pas mettre 0 je suis dans l'obligation de mettre 1 2ème et dernière commande Si mal étudié, certes une livraison rapide mais meme pas la possibilité d'annuler si on commande apres 20h On vous réponds il ne faut pas commander la nuit mais on ne peut pas tous avoir des horaires de bureau Et une chose qui ma mis hors de moi cet qu'ils ce permettent de garder les coordonnées bancaires sans le consentement du client Donc n'importe qui peut commander sur votre compte car il n'y a aucune sécurité Je ne le recommande absolument pas et il devrais meme être fui

Par Xanead il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020

Déjà le deuxième incident, j'abandonne

Déjà le deuxième incident, j'abandonne
Je viens de raccrocher d'un appel au service client. Et bien sachez qu'une commande en doublon ne sera pas supprimante passée 10 min... Et oui même si c'est un bug du site.
C'est comma ça, c'est le logiciel... Il n'y a plus qu'à refuser la commande et attendre un éventuel remboursement...

J'avais voulu retenter ma chance après un colis perdu, qui n'a jamais pu être renvoyé, car il fallait attendre que le colis leur revienne avant de nous renvoyer quoi que ce soit. Aucun geste commercial, rien. Et plus d'un mois d'attente !!!

Bref, j'ai décidé de supprimer mon compte et de ne plus jamais passer de commande sur EMP. Quand j'ai fait part de ma décision à la fin de cette conversation lamentable avec le service client, j'ai eu le droit à un "D'accord madame, aucun problème".

Breeeef EMP a trop de clients apparemment. Du coup autant leur rendre service et vais dépenser mon argent ailleurs.

Par Lankar il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/12/2018