Lire tous les avis Emp-france Emp-france

Déjà le deuxième incident, j'abandonne

Déjà le deuxième incident, j'abandonne
Je viens de raccrocher d'un appel au service client. Et bien sachez qu'une commande en doublon ne sera pas supprimante passée 10 min... Et oui même si c'est un bug du site.
C'est comma ça, c'est le logiciel... Il n'y a plus qu'à refuser la commande et attendre un éventuel remboursement...

J'avais voulu retenter ma chance après un colis perdu, qui n'a jamais pu être renvoyé, car il fallait attendre que le colis leur revienne avant de nous renvoyer quoi que ce soit. Aucun geste commercial, rien. Et plus d'un mois d'attente !!!

Bref, j'ai décidé de supprimer mon compte et de ne plus jamais passer de commande sur EMP. Quand j'ai fait part de ma décision à la fin de cette conversation lamentable avec le service client, j'ai eu le droit à un "D'accord madame, aucun problème".

Breeeef EMP a trop de clients apparemment. Du coup autant leur rendre service et vais dépenser mon argent ailleurs.

Par Lankar il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/12/2018

Cet avis intitulé « Déjà le deuxième incident, j'abandonne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus