Lire tous les avis Empruntis Empruntis

INCOMPÉTENCE +++

Empruntis vous fait monter tout le dossier et vous promet de traiter votre dossier rapidement. 1 mois après toujours rien et impossible de joindre le conseiller Mr Nifa par e-mail ou téléphone. Quelle incompétence et manque de respect !!!! Ne perdez pas votre temps. Traitez directement avec les banques cela ira plus vite : nous avons obtenu une offre de prêt en 7 jours….

Date d'expérience le 09/01/2022
Je confirme vos dire, une agence d’incompétent, qui respect pas leur client, et qui ne servent à rien
Par Anais Rousselet il y a 2 ans
Je confirme vos dire
Par Anais Rousselet il y a 2 ans
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous après une étude plus complète de votre dossier déposé le 03/12/2021.
Nous tâchons d’être réactifs afin de présenter les dossiers complets le plus rapidement possible auprès de nos partenaires pour ne pas ralentir la procédure après la transmission des pièces.
Pour ce faire, nous sommes tributaires du délai de réception des pièces initialement demandées, et des éventuelles pièces supplémentaires que nous serons susceptibles de demander pour éclairer nos partenaires et anticiper leurs demandes de justificatifs complémentaires.

Suite aux premiers documents que vous avez déposés très rapidement, il s’est avéré que votre courtier a attendu le dépôt du compromis de vente (mail du 13/12), indispensable pour solliciter nos partenaires, afin de débuter l’analyse des documents. Cela n’est pas conforme à nos procédures, Il aurait dû préalablement analyser les documents déjà déposés, ce qui en effet vous a fait perdre un temps précieux. Veuillez nous en excuser.
Nous avons reçu votre courtier afin de lui rappeler l’importance que nous attachons à la satisfaction de nos clients. Cela passe, nous en sommes pleinement conscients, par une réactivité de tout instant.
Nous sommes néanmoins ravis de savoir que vous avez obtenu satisfaction en traitant directement avec une banque.

L'équipe Empruntis
Par Empruntis Empruntis il y a 2 ans

Cet avis intitulé « INCOMPÉTENCE +++ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus