Lire tous les avis Empruntis Empruntis

NI ECOUTE NI CONSEIL

J'ai voulu contacter empuntis pour diminuer le taux que me proposait ma banque pour l'achat d'un nouveau bien. L'intorcuteur empruntis n'a pas écouté mon projet car mon apport été basé sur deux bien actuellement en vente.

Par Fasoua il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/12/2021

Nous vous remercions pour votre avis. Les retours de nos clients sont une source d'information essentielle pour nous améliorer. Nous y prêtons une grande attention.

Les éléments que vous nous remontez ne correspondent pas à la qualité de service que nous offrons habituellement à nos clients.

Nous mettons immédiatement en place une enquête interne et revenons vers vous dès les résultats de celle-ci connus.

L'équipe Empruntis.com
Par Empruntis Empruntis il y a 2 ans
Bonjour Madame,

Comme convenu nous avons mis en place une enquête interne afin de mieux comprendre les causes de votre mécontentement.

Lors de votre échange, qui s’est déroulé tout à fait courtoisement, votre courtier a relevé ce qui pourrait être, selon lui, des difficultés pour établir le financement. Il n’a pas été suffisamment à votre écoute afin de bien comprendre votre projet et revoir éventuellement sa position, ou du moins vous l’expliquer clairement. Nous vous prions de nous en excuser.
Bien que votre projet ait des spécificités, il semble qu’il puisse être finançable.
Un nouveau courtier va reprendre contact avec vous afin de vous donner un autre avis.

Nous allons également recevoir le courtier que vous avez eu en ligne afin de lui rappeler l’importance que nous accordons à l’écoute et à la satisfaction de nos clients.

L’équipe Empruntis.
Par Empruntis Empruntis il y a 2 ans

Cet avis intitulé « NI ECOUTE NI CONSEIL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus