Lire tous les avis enedis enedis

ABUSE PAS DU TOUT PROFESSIONNEL

ABUSE PAS DU TOUT PROFESSIONNEL
Après une erreur d'un an et demi sur mon compteur d'électricité avec mon voisin je trouve l'erreur et non enedis sachant qu'il sont quand même passé chez mon voisin et qu'ils disent qu'il y a sûrement une erreur de compteur avec un voisin mais n'ont rien fait.
Premier appel (entre le 7 et 11Janvier) chez enedis on va faire intervenir quelqu'un chez vous et vous inquiétez pas on se met en relation avec votre fournisseur pour faire un
POINT.
Technicien intervient le 22 jANVIER reprend tout les données je lui pose 2fois la question vous vous mettez en relation avec direct énergie oui oui .
Nous sommes le 7 février je décide d'appeler enedis sachant qu'il devait me rappeler le 23 Janvier mais rien et la
SURPRISE ah oui c'est bon mais vous vous êtes mis en relation avec notre fournisseur ah non nous ne pouvons pas intervenir c'est à vous PARDON
Vous coller un mauvais point de livraison sur mon compteur ça fait 2 fois que je suis résilié
sans le demander on me dit oui 3 FOIS et maintenant c'est à moi
MAIS C'EST UNE BLAGUE !
L'interlocuteur de Enedis ce 7 février 2019 nous dit que ce n'est pas eux qui ont collé l'étiquette sur le compteur AH BON C'EST QUI ALORS c'est marqué ENEDIS en gros
Non mais il se fout de moi...

Par Steph44 il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019

Cet avis intitulé « ABUSE PAS DU TOUT PROFESSIONNEL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus