Avis clients enedis

Le 12/11 2023. 2 poteaux bois cassent du fait du vent. ...

Le 12/11 2023. 2 poteaux bois cassent du fait du vent. Enedis est prévenu le jour même. Prise en compte immédiate. Sauf que le 22 avril 2024 rien n'est fait. Le 400v se balade dans la nature. Les promeneurs enjambent les fils et enedis n'intervient toujours pas...

Par Jean-pierre PARPILLON il y a 3 jours
Date d'expérience le 22/04/2024

Dommage on peut pas mettre 0.

Dommage on peut pas mettre 0.
Ne vous appelle pas et vous disent que vous n'êtes pas joignable prochain rdv téléphonique un mois plus tard.
Service de M.....

Par Sébastien il y a 2 semaines
Date d'expérience le 09/04/2024

Nous avons appelé il y a plus de 10 jours pour un problème ...

Nous avons appelé il y a plus de 10 jours pour un problème de disjoncteur qui ne s'enclenche plus. On devait nous recontacter pour le changement de ce disjoncteur et aucune nouvelle à ce jour.
De ce fait, nous avons eu un déclenchement ce jour, et impossible de le réarmer. Nous avons donc appelé de suite et aucune trace de notre demande d'il y a 10 jours.
La personne nous a répondu :
"Ce n'est pas moi, c'est l'autre....."
C'est quand même trop simple de rejeter la faute, au lieu de s'excuser et de faire le nécessaire en urgence.

Par STEVENARD il y a 2 semaines
Date d'expérience le 04/04/2024

Devis abusif, sans alternative

Devis fait récemment, poteau déjà existant avec lequel je suis branché, demande d’un nouveau raccordement car celui ci se situe chez ma voisine avec mon compteur linky. Devis reçu je dois payer 2 poteaux et rallonger de 87m de câble sur la partie communale, résultat du devis 16000 euros sans compter les travaux que je dois effectuer sur ma propriété. Enedis reste catégorique sur son devis, aucune autre solution n’est proposée. J’ai des coupures de courant sans cesse l’hiver et je ne trouve pas d’autres solutions, les 16000 euros je ne les ai pas.

Par Agathe il y a 3 semaines
Date d'expérience le 04/04/2024

Rendez-vous prévu ce jour entre 8h00 et 12h00 pour ...

Rendez-vous prévu ce jour entre 8h00 et 12h00 pour remplacer mon disjoncteur.
Personne n'est venu et personne ne m'a téléphoné.
Je suis resté chez moi pour rien !!!
C'est se foutre du monde, et cela reflète un manque d'éducation, de correction et de professionnalisme.

Par Jean-Pierre BUTY il y a 4 semaines
Date d'expérience le 26/03/2024

Une nouvelle intervention, une nouvelle galère

C'est mon quatrième dossier avec Enedis, toujours aucune amélioration, les démarches sont fastidieuses et laborieuses. Par exemple un interlocuteur qui me laisse un message par mail avec un faux numéro à rappeler, puis deux autres messages par téléphone totalement incompréhensibles. Pour mon raccordement, j'ai donc eu un sous-traitant de sous-traitant !!!. Par la suite j'ai passé des heures avec le service EDF (qui eux sont pro) pour avoir mon augmentation de puissance parce que l'information n'était pas remontée chez Enedis, ses vos propres services. 3 semaines après le branchement je reçois des mails, un courrier, m'informant que le devis va arriver à son échéance !!! Aujourd'hui encore j'ai un appel d'une personne pour mon raccordement qui visiblement n'avait pas pris la peine de consulté le dossier, pas plus choqué de cela d'arriver après la bataille. Je reçois même un avis à payer, une semaine après, alors que j'ai réglé la facture le jour de l'intervention. Force est de constater que la position monopolistique d'Enedis lui permet de faire tourner en bourrique les personnes qui ont besoin d'eux. Ce qui caractérise Enedis à mes yeux, c'est le manque de conscience professionnelle. Preuve irréfutable, ils n'ont pas de service réclamation, nous sommes obligé de passer par l'opérateur qui lui n'est pas responsable de leurs incompétences.

Par Hecquet il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/03/2024

Zero etoile

Un service très aléatoire, aujourd’hui encore impossible d'accéder à la page Enedis pour suivre ma consommation journalière. Modérons pour que la charte soit contente si moi je ne le suis pas.

Par Viens Jean-Michel il y a 1 mois
Date d'expérience le 28/02/2024

Contrat 12 kWh avec un différentiel de 45a qui disjoncte tout le temps...

Enedis
Vous connaissez ?
responsable de l entretien , la pose de votre Linky et autre .
Et bien après déjà plusieurs jours de panne ,

plusieurs appels auprès d EDF qui fait l intermédiaire, j attends toujours un appel téléphonique pour un rdv ..mais rien .

Deuxième SmS pour vous dire de prendre rdv en ligne, et la vous allez rigoler , pas de rdv possible avant juillet ! Voir meme après.
C est bien , donc je publie et pas que sur Facebook...

Par Cochard il y a 3 mois
Date d'expérience le 15/01/2024

Un technicien enedis est intervenu pour me remettre ...

Un technicien enedis est intervenu pour me remettre le courant qui a été interrompu sans me prevenir et par la même occasion il a remplacé l'ancien compteur par un compteur Linky en le faisant il a détérioré la platine de fixation du compteur et du disjoncteur quand je lui ai montré les dégâts il m'a dit je fais remonter l'information pour qu'il viennent vous la remplacer ensuite il a rétabli le courant dans le local électrique après son départ un autre habitant de l'immeuble est venu me voir en me disant qu'il n'avait plus d'électricité votre technicien à retiré le shunt de labonne d'a côté pour le placer sur notre ligne incroyable mais c'est la stricte vérité j'ai une photo en preuve photos prises lors de l'intervention d'un deuxième technicien pour rétablir la situation à mon avis le problème et que nous ne puissions pas faire autrement que de passer par enedis ils ont de bonopole donc ils peuvent embaucher n'importe quel individu incapable pour faire n'importe quoi c'est inadmissible

Par Michel il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/01/2024

COMPTEUR DE BRANCHEMENT

DEMANDE DE CHANGEMENT DU COMPTEUR DE…
DEMANDE DE CHANGEMENT DU COMPTEUR DE BRANCHEMENT QUI DYSDFONCTIONNE PAR EDF DEPUIS LE 15:12:23 AUCUNE NOUVELLE D'ENEDIS MALGRE LES 2 RELANCES D'EDF

Par Pierre il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/01/2024

Cela fait plus de deux semaines que nous attendions un technicien pour augmenter les kw du compteur de la maison car nous avons des coupures de courant mais toujours personne ils donnent un créneau horaire non respecté vous fait patienter toute une matinée pour rien!

Ils nous envoie un sms en disant que l’on doit rester chez nous obligatoirement sinon ça serait facturé 32,50€ mais moi en temps que professionnel dans le bâtiment je viens de perdre ma matinée!!

Merci enedis vous êtes au top!

Par Steven il y a 3 mois
Date d'expérience le 09/01/2024

Service catastrophique, travaux en attente depuis le 23/08/2023

Service catastrophique, travaux en attente depuis le 23 août 2023, l'entreprise vient en octobre et ne fait pas les travaux car l'étude était mal réalisée. J'ai validé dans la foulée la nouvelle étude le 31 octobre 2023 par mail. Depuis il est indiqué que les travaux sont terminés malgré mes nombreuses relances téléphoniques, mails et sur le portail ENEDIS.. Je reçois un courrier RAR pour payer le solde des travaux après avoir appelé pour indiquer que les travaux n'étaient pas effectués.. Le monopole d'ENEDIS ne pousse manifestement pas à la qualité.

Par BENJAMIN MOREAU il y a 3 mois
Date d'expérience le 01/01/2024

Harcèlement permanent depuis 2 mois.

Harcèlement permanent depuis 2 mois.
Une société qui harcèle pour faire de la vente forcée de son compteur linky dangereux et non obligatoire.
Malgré 2 lettres recommandées et des mails , appels et SMS de refus cette société continue de me harceler. INADMISSIBLE
SERVICE CLIENT LAMENTABLE

Par Nathalie il y a 4 mois
Date d'expérience le 15/12/2023

C'est HONTEUX...

C'est HONTEUX aucune réponse suite à une réclamation pour un compteur en panne, une phase qui ne fonctionne plus depuis des semaines, aucun retour de leur part ??
Par téléphone c'est pas mieux, on nous fait attendre des minutes sans pouvoir avoir quelqu'un au bout du fil ??
On paye nos factures pour n'avoir AUCUN Services, AUCUN Retour et Service client INEXISTANT 🤔

Par Claudia Vambré il y a 4 mois
Date d'expérience le 13/12/2023

ENEDIS:une entreprise PUBLIQUE lamentable!

J'ai 2 installations photovoltaiques :
Ma 1ere en 2008,en production totale:
---Mon contrat avait disparu au bout de 3 mois//ensuite,le changement de compteur Linky n'a pas été pris en compte,donc ma facturation était fausse//les données de comptage n'étaient pas envoyées à EDF OA Solaire qui ne voulait pas me payer//32mn d'attente au téléphone à 9h15//
Ma 2eme en 2018,en injection de surplus:
Les mêmes problèmes que ci dessus//on est le 8/12/2023,et je n'ai toujours pas le relevé des données de comptage pour faire ma facture le 18/12/2023//toujours autant d'attente au téléphone//une seule personne au service gestion,donc impossibilité d'avoir le service pour la conseillere//
Inadmissible d'avoir une entreprise PUBLIQUE aussi mal gérée!C'est à moi de gérer les problèmes de coordination entre Enedis et Edf OA Solaire.Enedis m' a même crée une 3éme installation que je n'ai jamais demandée et impossible de faire enlever cette 3eme installation de mon compte

Par guillermalain il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/12/2023