Lire tous les avis enedis enedis

demande de passage de triphasé en monophasé

Histoire ubuesque : J'ai réalisé une demande de passage en triphasé en monophosé depuis le 15 septembre 2018 et à ce jour aucune réponse !

- Après un parcours du combattant pour obtenir un rdv un technicien est venu le 2 novembre, l'installation trop vétuste il ne peut intervenir tout de suite et doit me recontacter : AUCUNE NOUVELLE DE LUI A CE JOUR.

- J'harcèle le service client pour avoir un chargé d'étude compétent et qu'il puisse constater sur place les travaux à faire, il se déplace le 6 décembre 2018. Suite à son passage :TOUJOURS AUCUNE REPONSE OFFICIELLE et quand je le contacte il me dit que ce n'est pas lui qui va me répondre mais qu'un technicien va passer pour changer au moins le disjoncteur.

- le technicien passe le 16 janvier et me dit aussi qu'il ne peut intervenir vu la vétusté de l'installation et qu'il me recontacte le lendemain : TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE

Le chargé d'étude me balade depuis 2 mois en me disant "vous inquietez pas on va vous répondre" : ILS SE MOQUENT DE NOUS !

6 MOIS que j'ai fait ma demande et je n'ai à ce jour toujours aucune réponse après 3 passages de techniciens !!

Je suis obligé de faire une réclamation, de voir le médiateur et de me rapprocher d'une association de consommateur pour avoir une réponse !!

C'est incroyable, c'est inadmissible, par le position de monopole, ils nous crachent littéralement dessus !

Par Mike il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019

Cet avis intitulé « demande de passage de triphasé en monophasé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus