Lire tous les avis enedis enedis

ENEDIS:une entreprise PUBLIQUE lamentable!

J'ai 2 installations photovoltaiques :
Ma 1ere en 2008,en production totale:
---Mon contrat avait disparu au bout de 3 mois//ensuite,le changement de compteur Linky n'a pas été pris en compte,donc ma facturation était fausse//les données de comptage n'étaient pas envoyées à EDF OA Solaire qui ne voulait pas me payer//32mn d'attente au téléphone à 9h15//
Ma 2eme en 2018,en injection de surplus:
Les mêmes problèmes que ci dessus//on est le 8/12/2023,et je n'ai toujours pas le relevé des données de comptage pour faire ma facture le 18/12/2023//toujours autant d'attente au téléphone//une seule personne au service gestion,donc impossibilité d'avoir le service pour la conseillere//
Inadmissible d'avoir une entreprise PUBLIQUE aussi mal gérée!C'est à moi de gérer les problèmes de coordination entre Enedis et Edf OA Solaire.Enedis m' a même crée une 3éme installation que je n'ai jamais demandée et impossible de faire enlever cette 3eme installation de mon compte

Par guillermalain il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/12/2023

Cet avis intitulé « ENEDIS:une entreprise PUBLIQUE lamentable! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus