Lire tous les avis enedis enedis

Quelle surprise ce matin , j étais sur mon ordi et ...

Quelle surprise ce matin , j étais sur mon ordi et tout à coup plus d électricité !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon travail DISPARU !!!!
Ce n'est pas dramatique , mais je me demande si j étais connecté sous dialyse et ou autres machines ( toutes n'ont pas une batterie chargée de secours !!!) car la MOINDRE DES POLITESSES ça SERAIT DE PREVENIR L USAGER auquel on va changer son compteur
ENEDIS est proprietaire des compteurs mais c'est l USAGER qui l utilise . De plus le poseur a passé plus de temps au téléphone ( j ai eu la politesse de ne pas écouter sa conversation !!!) mais en attendant PAS D ELECTRCITE chez moi
Pour l instant je ne dis PAS MERCI car j attends de voir lorsque j aurai plusieurs élements ( chauffage ) qui fonctionnement en même temps !!!!

Par Moi il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/05/2019

Cet avis intitulé « Quelle surprise ce matin , j étais sur mon ordi et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus