Lire tous les avis enedis enedis

Une nouvelle intervention, une nouvelle galère

C'est mon quatrième dossier avec Enedis, toujours aucune amélioration, les démarches sont fastidieuses et laborieuses. Par exemple un interlocuteur qui me laisse un message par mail avec un faux numéro à rappeler, puis deux autres messages par téléphone totalement incompréhensibles. Pour mon raccordement, j'ai donc eu un sous-traitant de sous-traitant !!!. Par la suite j'ai passé des heures avec le service EDF (qui eux sont pro) pour avoir mon augmentation de puissance parce que l'information n'était pas remontée chez Enedis, ses vos propres services. 3 semaines après le branchement je reçois des mails, un courrier, m'informant que le devis va arriver à son échéance !!! Aujourd'hui encore j'ai un appel d'une personne pour mon raccordement qui visiblement n'avait pas pris la peine de consulté le dossier, pas plus choqué de cela d'arriver après la bataille. Je reçois même un avis à payer, une semaine après, alors que j'ai réglé la facture le jour de l'intervention. Force est de constater que la position monopolistique d'Enedis lui permet de faire tourner en bourrique les personnes qui ont besoin d'eux. Ce qui caractérise Enedis à mes yeux, c'est le manque de conscience professionnelle. Preuve irréfutable, ils n'ont pas de service réclamation, nous sommes obligé de passer par l'opérateur qui lui n'est pas responsable de leurs incompétences.

Par Hecquet il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/03/2024

Cet avis intitulé « Une nouvelle intervention, une nouvelle galère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus