Lire tous les avis Engie Engie

Bonjour les futurs ex engie.

Bonjour les futurs ex engie.
Ce sont mes voeux les plus sincères pour vous en 2020.
Je m'explique:
Je dois des euros à engie pour mes consommations excessives en électricité, soit, on a mis ensemble un échéancier pour purger cela, et tout se déroule normalement. Ce matin ils m'ont coupé l'électricité et après explication, il me réclame 900 restant, et si on ne paye pas tout tout de suite, on aura droit à brancher un seul appareil et c'est tout (ex: un grille pain). Je leur ai dit, mais comment on va faire pour faire la cuisine? (on a pas de gaz) prendre une douche? Etc, mais on va passer comme ça tout l'hiver sachant qu'on a des enfants? Ils m'ont dit avec amour, "je comprends, mais je n'y peux rien", mais c'est une forme de coupure d'électricité déguisé! Même des animaux ne feraient pas ça entte eux.
Je ferai quoi avec mon grille pain?
Cette entreprise est comme le RSI pour les indépendants, elle doit disparaître.
Changez votte foirnisseur, partez en courant de chez engie....et vite.

Par Nivéa il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020
Bonjour Nivéa,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

Restant à votre écoute,

La Social Team d’ENGIE
Par ENGIE C. il y a 4 ans
Vous nous prenez pour qui avec votre réponse formaté à 2 balles? Par un robot à la kon.
Trasmettez mon message à votre direction pour qu'ils se rendent compte de votre supercherie.
Par Nivéa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour les futurs ex engie. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus