Lire tous les avis Engie Engie

Démarchage abusif chez ma mère âgée

Démarchage abusif chez ma mère âgée
Ils ont fait signer des contrats sans laisser de copie
Ils ont créé une adresse mail au nom de mon père décédé il y a plus de 10 ans
FUYEZ-LES

Par 4couleurs il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019
Bonjour 4couleurs,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande ainsi que les coordonnées de la personne concernée par mail, à l’adresse [email protected] ?

ENGIE
Par ENGIE C. il y a 4 ans
La demande de copie des documents signés a été demandée à plusieurs reprises. Sans résultats.
Des excuses orales et la promesse d'annulation de ses "invisibles " contrats ont été exprimées par téléphone.
Cependant pour un évènement datant de janvier, EDF a été résilié par une fausse adresse mail au profit d' ENGIE. ET des factures de résiliation puis d'ouverture arrivent encore 5 mois après. De plus le demarcheur en qualité d'ENGIE a fait souscrire d'autres contrats : assurance et abonnement Hachette. Bien entendu sans trace de contrat. Ce sont les prélèvements qui apparaissent et nous font découvrir la magouille.
Les demarcheurs : sous traitant. Une boîte basée en Normandie.
Les contacts téléphone : basés on ne sait où. Les réponses incompréhensibles et interlocuteurs incompétents.
Une plainte a été déposée à la répression des fraudes.
NE LES LAISSEZ PAS ENTRER CHEZ VOUS et faîtes le savoir.

Par 4couleurs il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Démarchage abusif chez ma mère âgée  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus