Lire tous les avis Engie Engie

Expérience désastreuse avec cet opérateur d'énergie ...

Expérience désastreuse avec cet opérateur d'énergie : la malhonnêteté incarnée qui se vante sur le net d'avoir une réputation irréprochable.
Pour une personne seule, avec une mensualité de près de 90 euros/mois, ma facture de résiliation s'est élevée à près de 1 000 euros, rendez vous compte !
Lors du renouvellement tacite de mon contrat d'énergie, sans information expresse, ils ont en effet multiplié par 4 les tarifs, là où des opérateurs d'énergie comme Total sont quasiment restés aux tarifs initiaux.
Ajouté à cela, un service client désastreux, expatrié à l'autre bout du monde, qui parle à peine français et qui se permet en plus de cela une nonchalance et un dédain sans nom .. Une communication désastreuse, des promesses de retours non tenues, un refus de communiquer le contrat initialement souscrit : bref une entreprise plus que vicieuse.
Bien entendu, pour couronner le tout, sachez qu'il est impossible, dans leur politique, d'échelonner le paiement d'un tel montant : il est évident que l'ensemble de la population française a les moyens de débourser immédiatement 1 000 euros de rectification de facture d'énergie (rappelons le pour une personne qui vivait seule, mettait très peu de chauffage et payait déjà une belle mensualité).
Le jour où je devrais resoucrire à un contrat d'énergie, croyez moi qu'Engie sera tout en bas de ma liste tant l'expérience que j'ai eu chez eux fut désastreuse tant au niveau des tarifs exponentiels, des vices contractuels et de l'expérience client.

Par Celya il y a 10 mois
Date d'expérience le 14/06/2023

Cet avis intitulé « Expérience désastreuse avec cet opérateur d'énergie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus