Lire tous les avis Engie Engie

Nous vous avons écrit plusieurs mail concernant une période sur laquelle notre consommation d'électricité en 2018 a été relevée bien trop à la hausse. Vous n'avez à ce jour rien voulu entendre sur cette contestation.

En effet nous avons eu une estimation qui a doublée sur la période 24/03 au 25/05/2018 alors même que nous avons été absents pendant 15 jours sur cette période. Il est donc IMPOSSIBLE que nous ayons consommé le double d'électricité par rapport au périodes qui ont précédé et qui ont suivi. La justification que nous avons eue est "cela repose sur une estimation du distributeur ENEDIS"... Et donc?

Autre réponse "Toutefois, si vous le souhaitez, je peux demander une vérification du bon fonctionnement de vos compteurs gaz et électricité dans cette période.Je vous précise que ces interventions sont payantes, d'un montant de 37,18 euros TTC pour l'électricité et de 52,31 euros TTC pour le gaz si aucune anomalie n'est avérée."

De qui se moque-t-on?

Vous nous rétorquez aussi que maintenant, comme vous avez installé un compteur Linky sans notre consentement, il est tout bonnement impossible de vérifier nos dires sur les périodes antérieures la pose de ce compteur.
Il me semble qu'une entreprise historique comme la votre devrait être beaucoup plus à l'écoute de ses clients, admettre leur bonne foi et que vous puissiez produire des erreurs! Pendant toutes ces années nous n'avons jamais contesté quoi que ce soit sauf cette fois-ci où nous réclamons la somme de 60€! Vous ne voulez rien entendre et vous nous faites tourner en rond.

Par Noirlitchi il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019
Bonjour Noirlitchi,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

ENGIE
Par ENGIE C. il y a 5 ans