Lire tous les avis Engie Engie

Incompetent

Incompetent

Par Superdomingo il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/07/2021
En effet ne savent pas gérer un dossier qui date depuis maintenant 1 an on facturer 650"e a une dame de 72 ans sur un contrat inexistant une estimation sur un ancien contrat de 3 mois sur une maison en vente juste pour avoir un peu de lumière le temps des visites .avec photos des compteurs et consommation de 0 ils ne ont pas voulu résilier les contrats alors que la maison était vendue ne comprenant pas pourquoi il ne y avait pas de utilisation normal la maison était vide .de plus engie a fait appel à huissier pour payer cette facture.honteux.nous attendons toujours leur appel car il ne savent qu envoyer des SMS disant qu il reviendrons vers nous.nous avons appeler et sur 1 heure 4 plateforme sans résultat.mais qu'elle incompétence professionnelle et vu les échos nous ne sommes pas les seuls.d ailleurs nous aussi sommes partis de ce fournisseur.
Pour info ils se reconnaîtrons maison vendu sur Roubaix rue Drouot..a bon entendeur évitez engie.
Client de non retour.
Par Superdomingo il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Incompetent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus