Lire tous les avis Engie Engie

Manque de sérieux et d'éthique

Suite à une mobilité, j'ai contacté Engie (avec qui j'avais un contrat depuis plus d'un an) pour leur signaler que je déménageais et que je voulais donc transférer mon contrat.

Je me rend compte dix mois plus tard que ma ligne n'a pas été résiliée, et que je paye toujours pour la fourniture en électricité de mon ancienne adresse.

Pire que ça : lorsque je leur demande de résilier ce contrat au plus vite, Engie se trompe et me coupe dans la nuit l'électricité à mon domicile.

Engie refuse à présent le remboursement, malgré l'envoie de l'état des lieux. Au fur des échanges par courrier et par téléphone, je me suis rendu compte que cette entreprise manque cruellement de sérieux et d'éthique. A noter aussi un service client d'une extrême médiocrité.

Cerise sur le gateau : lorsque j'ai demandé à Engie de me rétablir le courant au plus vite (ma femme était enceinte et à la maison), la personne au bout du fil me dit que cela ne sera pas possible avant le lendemain. J'appelle EDF qui le propose de rétablir le courant dans les 2h.

Bref, des fois il vaut mieux ne pas chercher à payer moins cher et conserver une prestation de qualité.

Mon (ancien) ancien numéro client : 308 282 131

Par Romain il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/04/2019
Bonjour Romain,
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

ENGIE

Par ENGIE C. il y a 4 ans
Arrêté de vous excusez alors que vous vous en fiché soyez professionnel
Par Maman seule il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Manque de sérieux et d'éthique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus