Lire tous les avis Engie Engie

Personne ne daigne me répondre !!! J'ai stoppé mon ...

Personne ne daigne me répondre !!! J'ai stoppé mon abonnement chez ENGIE depuis décembre 2017, et d'un coup d'un seul, sans que j'aie été prévenue, ENGIE recommence à me prélever tout d'abord 40 euros le 25 mars dernier, puis 40 euros le 25 avril, et maintenant 114 € le 7 mai dernier. J'ai évidemment contacté (plusieurs fois) le service client, qui fait le mort ! Je considère ce fournisseur comme extrêmement malhonnête et incapable de donner réponses à ses clients. Je déconseille formellement !!! Delphine MORVANT

Date d'expérience le 11/05/2019
Bonjour DelphineM,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

ENGIE
Par ENGIE C. il y a 4 ans
Bonjour, j'ai bien contacté ce service, qui m'a redirigé vers un autre service, qui m'a lui-même donné une autre adresse email. A ce jour, toujours pas d'explication sur ma situation et l'argent prélevé sur mon compte. J'envisage de demander le blocage des prélèvements.
Par DelphineM il y a 4 ans
Et maintenant je reçois un autre email de la part d'un autre service d'ENGIE qui me demande d'envoyer cette fois un courrier postal. Tout pour faire perdre du temps et ne pas répondre. J'aime beaucoup :)
Par DelphineM il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Personne ne daigne me répondre !!! J'ai stoppé mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus