Lire tous les avis Engie Engie

Si je pouvais ne pas cliquez sur les étoiles je l'aurais ...

Si je pouvais ne pas cliquez sur les étoiles je l'aurais fait alors Angers vous êtes des voleurs des arnaqueurs j'ai deux filles ou plutôt de bébé 9 mois et 15 mois j'ai eu une régul de 440 € je touche le RSA je suis séparé pour violence conjugale donc c'est très dur pour moi quand je paye mon loyer mes factures et à manger je finis jamais le mois le problème n'est pas là je les appelle je leur demande un échéancier on me dit non c'est pas possible on vient au me réduit ma puissance en me réduisant me puissance je me retrouve sans eau chaude sans chauffage invivable mes bb tombe malade j'essaye de trouver 220 € pour rétablir situation parce que je peux pas me permettre de laisser bébé dans le froid je paye les 220 € et on met en place un echeancier aussi pour février et mars en février c'est-à-dire il y a 2 jours on m'envoie un message par mail je n'ai pas fait attention et j'ai une personne qui toque à la porte oui bonjour madame nous sommes envoyés pour venir vous réduire votre puissance je comprends rien du tout comment ça se fait et il est d'accord que je paye le reste de 120 € en deux fois on me dit moi je n'ai pas le choix je suis ici pour couper la puissance et ben je me retrouve aujourd'hui sans eau chaude et sans chauffage avec deux bébé engie vous êtes inhumain honte à vous n aller jamais chez eux je vous jure c'est des voleurs seul je paye 79 € une télé et un gaz rien d'autre de bébé à part manger dormir c'est tout ce qu'il faut je vous hai à cause de vous mes filles sont malades tout ça parce que nous vous n'avez pas de cœur je vous souhaite d'être dans la même situation que moi mère seul au RSA. Si je pouvais porter plainte pour des conseillers qui se sont bien foutu de moi en me disant vous pouvez même faire appeler l'assistante sociale on aura pas de solution pour vous vous devez payer sinon vous resterez dans cette situation

Par Linaya il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2019
Bonjour Linaya,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

ENGIE
Par ENGIE C. il y a 5 ans
Pas besoin j ai du payer je tiuche 526 ers j ai payer 220 ...on fini le mois au secours populaire a cause de vous..je ne vois recommande pas alors surtout au mere en detresse qui galere ne siuscrivait pas chez eux ils ont aucune pitier pour vous..honte a vous
Par Linaya il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Si je pouvais ne pas cliquez sur les étoiles je l'aurais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus