Publiez votre avis sur Engie en quelques instants

Suite à une augmentation de 30% de ses tarifs je demande ...

Avis publié par Michel64 il y a 1 an
Suite à une augmentation de 30% de ses tarifs je demande la résiliation de mon contrat surprise 448,82€ de frais de résiliation la c'est abusé
je suis vraiment amer pour rester poli
Bonjour je croyais qu'il n'y avait pas de frais de résiliation regarder bien votre contrat
Bonjour Michel64,

Nous vous informons que la résiliation est complètement gratuite. Si vous souhaitez faire un point sur cette facture, nous vous invitons à nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr.

Restant à votre écoute,

La Social Team d'ENGIE
Effectivement j ai contacter le service client engie qui m’a confirmé la gratuité de la résiliation suite à un changement de tarification le service doit me contacter pour finaliser mon remboursement
Bon courage pour le remboursement il faut une patience énorme
Tout est rentré dans l’ordre remboursement effectué et fait avec courtoisie

Cet avis intitulé « Suite à une augmentation de 30% de ses tarifs je demande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus