Lire tous les avis Engie Engie

Suite à une erreur de facturation de la part de Engie, ...

Suite à une erreur de facturation de la part de Engie, une facture a été payée à deux reprises. A la suite de cela je tente de contacter le service client fin Février qui me demande des justificatifs.

Quelques semaines passent et rien n’avance, je relance donc pour savoir ce qu’il en est et ma grande surprise, rien n’a avancé en presque 1 mois.

Je prends donc mon mal patience et attends mi-Avril pour rappeler. Encore une fois rien n’a bougé d’un centimètre et une conseiller me demande d’attendre encore les fameux 10 jours de traitement.

Inutile de s’épuiser face à un mulet, je décide donc d’attendre ce délais de 10 jours. Les jours passèrent et aucun signe du service client. Je recontacte donc Engie pour la énième fois et j’apprends qu’aucun e-mail n’a été reçu de ma part prouvant qu’un double paiement a été effectué.

Engie faisant preuve de mauvaise foi, a le culot de m’envoyer un e-mail m’indiquant que tout est en règle et que la nouvelle facture a bien été éditée.

Outre le fait que le service client soit lamentable voire inexistant, je vous déconseille fortement d’avoir à traiter avec ce type d’entreprise en cas litige.

Je me retrouve donc aujourd’hui avec un double paiement effectué + des frais de retard sur une facture qui avait préalablement payée + une société qui m’affirme ne pas avoir reçu d’e-mails ni de double paiement.

Expérience incroyable, merci Engie 👍

Par Guillaume il y a 3 semaines
Date d'expérience le 29/04/2024

Cet avis intitulé « Suite à une erreur de facturation de la part de Engie, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus