Avis clients Eni

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eni.

électricité coupée du jour au lendemain (problème résolu) ...

électricité coupée du jour au lendemain (problème résolu)
Rétablissement sous 5 jours mi janvier, cela a été très handicapant. Contrat résilié par erreur par quelqu'un apparemment.

Par Julie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Bonjour Julie Ndiaye,

Merci pour votre avis, un membre de l'équipe Eni va vous contacter sous 48 h, merci de lui répondre.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Couper le gaz en pleine hiver pour un contrat non enregistré ...

Couper le gaz en pleine hiver pour un contrat non enregistré par leurs faute bravo

Par Mateo B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Bonjour Mateo Barrera ,

Merci pour votre avis, un membre de l'équipe Eni va vous contacter sous 48h, merci de lui répondre.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Trop long, et au lieux de transférer mon contrat a ...

Trop long, et au lieux de transférer mon contrat a mon nouvel appartement j'ai du en recrée un, askip le service était submergé,

Par Julliand L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/01/2022

Bonjour Julliand Laurent,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Aucune réactivité, on est dans le flou total

À chaque appel on me dit que ca va être traité mais ça l'est jamais
Je pense quitter eni
Depuis le 3 novembre je ne suis toujours pas activé pour mon contrat de gaz

Par Heller J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Et encore une étoile s'est trop généreux.

Et encore une étoile s'est trop généreux.
Service déplorable

Par Petrel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour Petrel Charlotte,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Essayez donc de télécharger une facture payée ça marche ...

Essayez donc de télécharger une facture payée ça marche pas !
Et si par malheur vs avez deux maisons deux compte faut choisir le compte un seul consultable et le conseiller est dislexque et on doit lui répéter 3 fois un nros de tel je vais y passer mes rtt lol

Par Warembourg M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour Warembourg Marc,

Par Eni Eni il y a 2 ans

J'ai pris une contrat de gaz à pris fixe chez ENI en octobre, lors de ma 1étre facture en novembre, je me suis rendu compte que le tarif facturé au kWh n’était pas celui du contrat (+15%).

A ce jour, 2.5 mois après la 1ére réclamation et 10 réclamations plus tard, ce n'est toujours pas corrigé et entre temps j'ai reçu une 2éme facture bien évidemment toujours 15% trop cher que je suis obligé de payer pour ne pas me mettre en défaut.

Cdlt,

Expérience prouvée le 09/01/2022

Bonjour Monsieur Nicolini Thibault,

Votre demande est en cours de traitement par le serivece compétent, ils ne manqueront pas de revenir vers vous dès que la résolution soit faite.

Bonne journée,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Je vous informe qu'à ce jour mon problème de surfacturation et de mauvais contrat activé qui a été remonté à ENI le 19/11/2021 (il y a maintenant bientôt 5 mois) n'a pas avancé et que je continue à recevoir des factures avec un prix du Kwh 15% plus cher que ce qui a été contractualisé.

Thibault
Par Nicolini T. il y a 2 ans

Juste un petit suivi pour vous informer que maintenant 3 mois après ma 1ére réclamation auprès du service client ENI et 1 mois après mon avis initial sur Custplace, on en est toujours au même point.

La seule chose qui a changé entre temps , c'est que comme promis j'ai saisi le médiateur de l’énergie.

Thibault

Bonjour Nicolini Thibault ,

Par Eni Eni il y a 2 ans
J'ai mis à jour mon avis ce jour car maintenant 15 jours et 4 nouvelles réclamations plus tard le problème de prix du kWh facturé 15% trop cher qui à été remonté il y a maintenant 2.5 mois n'est toujours pas résolu.
Afficher plus de commentaires

Suite à l'envoi d'une ODR personne n est capable de ...

Suite à l'envoi d'une ODR personne n est capable de me dire si cette dernière a été réceptionnée ?
On me passe entre les différents services , on me donne de faux renseignements pour au final me demander de rappeler ?????

Par Duenas R. il y a 2 ans

Par Onder F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/01/2022

Bonjour Onder Ferdane ,

Par Eni Eni il y a 2 ans

nul vous tenez pas votre parole ! je vait changer ...

nul vous tenez pas votre parole ! je vait changer dé que possible

Par Onder F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/01/2022

Bonjour Onder Ferdane ,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Je suis dessus car ce qu'on m'avait promis était de ...

Je suis dessus car ce qu'on m'avait promis était de la réalité. Kilowattheure plis chère que mon ancien fournisseur. Des mensualité plis élevées. Le comble c'est sans exception on m'envoie d'un interlocuteur à un autre jusqu'à qu'on me dit que le service concerné n'est pas disponible.

Par Ousseni S. il y a 2 ans

Bonjour Ousseni Sandra,

Aucune réponse à mes demandes

Aucune réponse à mes demandes

Par Schneider E. il y a 2 ans

Bonjour Schneider Emmanuel,

Merci pour votre avis, nous sommes désolés de prendre note de votre insatisfaction.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Facturation du kwh gaz non conforme au contrat. Toujours ...

Facturation du kwh gaz non conforme au contrat. Toujours en attente de règlement

Par Pachter M. il y a 2 ans

Bonjour Pachter Michel,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Très mauvaise expérience, nous nous sommes fait couper ...

Très mauvaise expérience, nous nous sommes fait couper l'électricité pour une facture impayée de 6,99 euro 9 mois auparavant sans rappel sur les factures d'après. 11 personnes au téléphone différentes en moins de 2 jours et surtout ce n'était jamais de leur faute toujours la nôtre, celle de la poste ou enedis. Aucun dédommagement proposé mais également des prix plus élevé par rapport aux économies que nous avait promis leur démarcheur à domicile. Je déconseille fortement.

Par Binet C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Bonjour monsieur Binet Christophe,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Pas de reponses au message envoye apres plus de 72h ...

Pas de reponses au message envoye apres plus de 72h

Par Juin M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour  Juin Michel ,

Par Eni Eni il y a 2 ans

très mauvaise expérience pour l'instant. toujours des ...

très mauvaise expérience pour l'instant. toujours des problèmes sur notre contrat...deux prélèvements en cours dont un qui doit être clôturer.....très insatisfaite pour l'instant

Par Majastre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour Majastre Magalie ,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Très mauvais, personne vulgaire... Je pense changé ...

Très mauvais, personne vulgaire... Je pense changé de fournisseur si on me rapel pas

Par Gannieux M. il y a 2 ans

Par Amiri M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour Amiri Mohamed,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Personne répond au téléphone!

Personne répond au téléphone!
Ça raccroche au nez après 16 minutes d’attente
A fuir !!