Avis clients Eni

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eni.

Pour 2 mois vous m'aviez fait payer 427.10 ça me fait ...

Pour 2 mois vous m'aviez fait payer 427.10 ça me fait très mal

Par Loty A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour Monsieur Loty Anos,

Merci pour votre avis, un membre de l'équipe Eni va vous contacter sous 48h, merci de lui répondre.

Par Eni Eni il y a 1 an

électricité beaucoup trop chère

électricité beaucoup trop chère

Par Branco M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour Branco Manuel,

Par Eni Eni il y a 1 an

Je suis très insatisfait.

Je suis très insatisfait de ce qui se passe dernièrement avec mon contrat. Impossible de converger pour résoudre le souci et depuis 10 jours impossible d'acceder à mon compte.

Par Bonfanti S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Bonfanti Stefano,

A éviter

J’ai eu un grand nombre de soucis avec ENI, qui l’avait sur facturé, et j’ai mis des mois et de nombreux appels à réussir à corriger la situation, avec un service client souvent peu compétant. Si je ne faisais pas parti du groupe et que je n’avais pas d’avantage ça ferait longtemps que je les aurais quittés.

Par Luria G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour Luria Guillaume,

SPONSORISATION

On sponsorise mais nous n'obtenons pas l'indemnisation promise (qui est d'ailleurs variable en fonction du chemin d'accès au site).

Par Van F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Bonjour Van Francois,

Merci pour votre avis, nous sommes désolés de prendre note de votre évaluation.

Un membre de l'équipe Eni va vous contacter sous 48h, merci de lui répondre.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Le kWh est beaucoup plus cher sur les factures que ...

Le kWh est beaucoup plus cher sur les factures que sur le contrat signé. J'ai adressé une réclamation il y a plus de 10 jours..et n'ai pas de réponse

Par Henriquel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/01/2022

Bonjour Henriquel Daniel ,

Aucune communication

Aucune communication

Par Richard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/01/2022

Bonjour Richard Patricia ,

Merci pour votre avis, un membre de l'équipe Eni va vous contacter sous 48 h, merci de lui répondre.

Par Eni Eni il y a 2 ans

autant par téléphone que par courriel, mauvaise écoute ...

autant par téléphone que par courriel, mauvaise écoute des besoins, on dirait qu'on parle à des machines.

Par Rouleau E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour Rouleau Elise,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Eni ne répond pas aux messages concernant le mode de ...

Eni ne répond pas aux messages concernant le mode de règlement

Par Torrent P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Bonjour Torrent Paul,

Mauvaise expérience

Je demande le 23 novembre à avoir l électricité le 27 novembre pour mon déménagement et on m annonce qu il faut que j attende jusqu au 2 décembre sinon je dois payer plus. En plus la plate-forme téléphonique est pas en France et les opératrice parle mal de français.
Bref même les compteurs linky ne peuvent pas être activé à distance c est lamentable

Par Lavaud L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Bonjour Lavaud Laurent,

Par Eni Eni il y a 2 ans

J'ai souscrit un contrat mais Eni ne m'applique pas ...

J'ai souscrit un contrat mais Eni ne m'applique pas le bon tarif, j'ai fait une réclamation, j'attends une réponse, j’espère pouvoir bientôt remonter ma note.

Par Viale R. il y a 2 ans

Bonjour Viale Rolande  ,

Eni vous remercie de votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez vécu cette mauvaise expérience.

Nos équipes vont vous recontacter rapidement pour vous aider. Bonne journée

Non respect de ses engagements

Non respect de ses engagements

Par Elster R. il y a 2 ans

Bonjour Elster Rolf,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Impossible de télécharger sa facture. Envoi d un mail ...

Impossible de télécharger sa facture. Envoi d un mail pour le préciser et aucune réponse un mois plus tard. Erreur signalée la signature du contrat en précisant que j étais propriétaire et non locataire. Réponse un mois plus tard on fait le nécessaire deux mois plus tard aucune correction ..

Par Viala J. il y a 2 ans

Bonjour Viala Josiane,

je suis partie chez wekiwi moins cher

je suis partie chez wekiwi moins cher

Par Mercier S. il y a 2 ans

Bonjour Mercier Sylvie,

Pas content

Lors de la souscription les tarifs étaient affichées en HT. Je pensais que c’était interdit pour les particuliers. J'ai souscrit en en pensant que le tarif était TTC !! Mon contrat gaz me coute donc bien plus cher que ce qu'avait affiché le simulateur !!!

Par Menand J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Bonjour Menand Jacky,

Nous sommes désolés de prendre note de votre évaluation.

Un membre de l’équipe Eni vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur votre dossier.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Incompétence des conseillers téléphoniques sur les ...

Incompétence des conseillers téléphoniques sur les plateformes.

Par Chauveau P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Par Eni Eni il y a 2 ans

SUITE A UNE ERREUR DE VOS SERVICES LIEE A UNE MAUVAISE ...

SUITE A UNE ERREUR DE VOS SERVICES LIEE A UNE MAUVAISE SOUSCRIPTION ENTRE LE CONTRAT SIGNE A 12 KW ET LA MISE EN PLACEA 6 KW CHEZ MOI J AI ETE FACTURE D UN CHANGEMENT DE SOUSCRIPTION DE PUISSANCE. BIEN QUE VOS SERVICES SE SOIT ENGAGE A ME RETROCEDE CES FRAIS A CE JOUR RIEN N A ETE FAIT

Par Gaudray F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Bonjour Gaudray Frederic,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Très déçue d'avoir choisi ENI.

Très déçue d'avoir choisi ENI.
Ont essayé d'ouvrir des compteurs en urgence alors que j'avais bien précisé par téléphone la date à laquelle je souhaitais avoir gaz et électricité (lointaine), tout ça pour devoir m'arranger moi-même avec EDF et n'avoir le gaz que plusieurs jours après mon emménagement.
N'ont pas pris en compte ma demande de mensualisation qui avait été pourtant convenue.
Enfin, je dois aller tous les mois payer mes factures en ligne alors que j'ai tout enregistré et signé pour du prélèvement automatique. En bref très déçue de ce service.

Par Hatton M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Bonjour Hatton Morgane,

------

------------

Par Bob J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Un membre de l'équipe Eni vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur votre dossier.

Excellente journée,

On vaut mieux ne pas avoir de soucis avec Eni

On vaut mieux ne pas avoir de soucis avec Eni
Après 4 jours d’appel pour avoir un interlocuteur compréhensible de notre situation qui n’est pas de notre faite baisse d’ampérage pour soit disant une résiliation de contrat se qui est faut
Eni baisse votre ampérage sans avertir.
Donc attention n’importe qui peut se faire passer pour vous pour une résiliation il ne vérifie même pas.

Par Gay H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021