Avis clients Eni

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eni.

Je n'ai pas de gaz chez moi tout et électrique

Je n'ai pas de gaz chez moi tout et électrique

Par Boutbeldine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour Boutbeldine Meriem,

Merci pour votre avis, un membre de l'équipe Eni va vous contacter sous 48h, merci de lui répondre.

Par Eni Eni il y a 2 ans

tres mecontente non abonne a l electricite malgre un ...

tres mecontente non abonne a l electricite malgre un contrat et plusieurs appelset different interlocuteur aucune avance tous le monde s en fout decu et pas de pub pour eni nous allons changer d operateur

Par Guernine S. il y a 2 ans

Partage les données perso sans notre accord

Par Crucy A. il y a 2 ans

Bonjour Crucy Alain,

Par Eni Eni il y a 2 ans

La commerciale nous a dis qu’elle nous installerait ...

La commerciale nous a dis qu’elle nous installerait l’électricité au bout de 5 jours seulement car notre contrat chez Leclerc énergie arrivait à échéance nous avons donc souscrit au contrat.
Ça n’a pas été fait nous avons faillit nous retrouver sans électricité et en plus de sa la personne au SAV n’a pas voulu nous apporter de solution.
Très rapide pour faire souscrire après plus rien je ne recommande pas.

Par Karaman I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Bonjour Karaman Isyan,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Scandale en répond au téléphone ni aux messages mails ...

Personne en répond au téléphone ni aux messages mails un scandale

Par Serra G. il y a 2 ans

Bonjour Serra Guillaume ,

Eni vous remercie pour votre avis.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Aucune aide ni par mail ni au téléphone, ma demande ...

Aucune aide ni par mail ni au téléphone, ma demande n'est toujours pas réglée.

Par Borck T. il y a 2 ans

Bonjour Borck Theome ,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Pire fournisseur ! Les conseillés sont incompétents ...

Pire fournisseur ! Les conseillés sont incompétents et ne sont pas à l’écoute .

Par Galustian S. il y a 2 ans

Par Haye L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Bonjour Haye Lydia,

Par Eni Eni il y a 2 ans

a-t-il un pilote dans l'avion ?

Un mail envoyé avec une question toujours sans réponse. Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Par Archieri J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Bonjour Archieri Jeanpierre,

Nos équipes vont vous recontacter rapidement pour vous aider. Bonne journée

Par Eni Eni il y a 2 ans

Malgré plusieurs appels et demande de renseignement ...

Malgré plusieurs appels et demande de renseignement suite à des anomalies sur mon compte vous attendez trop de temps pour régler les litiges et en plus pas de rappel de votre part, en plus plusieurs avis ou réponse différent et pas de résultatsssss. Donc comment être satisfait .suis persuadé qu'il n'y auras aucune suite à se MESSAGE
cordialement

Par Laschweng P. il y a 2 ans

Bonjour Laschweng Pierre,

Eni vous remercie de votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez vécu cette mauvaise expérience. Nos équipes vont vous recontacter rapidement pour vous aider. Bonne journée

Cashback fantôme

C'est le cashback igraal qui m'a décidé à souscrire chez vous. J'ai fait attention à respecter la procédure pour l'activer.
J'ai attendu l'activation du gaz et de l'électricité, mais le cashback n'a jamais été versé.
J'ai contacté igraal, qui m'indique que le cashback a été refusé par vous, et qu'il ont ouvert une réclamation (27/10).
Le 22/11, igraal m'indiquait n'avoir aucune nouvelle de vous, et nous sommes maintenant le 24/12...
Je crois bien ne jamais recevoir ce cashback, il s'agit donc pour moi d'un attrape nigaud...

Par Candellier T. il y a 2 ans

Bonjour Candellier Thomas,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Plus de contact depuis la prise de contrat!!! J’ ai ...

Plus de contact depuis la prise de contrat!!! J’ ai suivi le conseil de la Conseillere lors de la prise de contrat c est à dire prendre le contrat en heure creuse heure pleine comme il l était avec mon autre fournisseur et des l activation dur contrat Eni reprendre contact pour effectuer le changement. 3 relances par mail depuis l ouverture du contrat il y a 2 mois et même pas une reponse. A part l accusé réception que ma demande sera traité dans les meilleurs délais.

Par Messager Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Bonjour M YANN MESSAGER ,

Nos équipes vont vous recontacter rapidement pour vous aider. Bonne journée

Mélani

Par Eni Eni il y a 2 ans

Abus de pouvoir .annulation de 2contrats(G.E.) alors ...

Abus de pouvoir .annulation de 2contrats(G.E.) alors que tout était payé au recouvrement!!

Par Devin E. il y a 2 ans

Bonjour Devin Evelyne,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Je suis un nouveau client depuis fin octobre et là ...

Je suis un nouveau client depuis fin octobre et là ça fait 10 jours que j’ai le disjoncteur qui n’arrête pas de sauter et absence d’eau chaude
Ils m’ont dit que le technicien va passer le 19 11 2021 entre 08h et 12h … plusieurs relances rien
Aucun respect

Par Teuw M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Bonjour Teuw Momar ,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Très mauvaise expérience pour souscrire un contrat ...

Très mauvaise expérience pour souscrire un contrat pas de souci mais le reste zéro avec toute la concurrence qu'il y a il fidélise pas c'est client très très déçu de eni

Par Reda M. il y a 2 ans

Bonjour monsieur Reda Mahboub,

Nous sommes désolés de prendre note de votre évaluation.

Un membre de l’équipe Eni vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Suite à un petit impayé et après régularisation Eni ...

Suite à un petit impayé et après régularisation Eni a envoyé un agent afin de couper la fourniture de gaz alors que la facture était réglée depuis 3 semaines !

Par Lalia S. il y a 2 ans

Bonjour Lalia SAIM,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Coupure de courant pour impayé alors que tout était ...

Coupure de courant pour impayé alors que tout était payé

Par Isabelle O. il y a 2 ans

Bonjour Isabelle Ollivier ,

Très déçu !

Très déçu !

Par Cyril B. il y a 2 ans

Bonjour Cyril Brelaud,

Nous sommes désolés de prendre note de votre évaluation.

Bonne journée,