Avis clients Eni

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eni.

215 euros de facture pour 15 jours de contrat comment ...

215 euros de facture pour 15 jours de contrat comment dire que les provision sur charges sont énorme. Pas de facturation en temps réel comme indiqué. Je savais que mes mensualités seraient de ce prix là mais pas que même pour un mois entamé sa serait le même prix

Par Antoinet F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

Bonjour Antoinet Floriane,

Merci pour votre avis, un membre de l'équipe Eni va vous contacter sous 48h, merci de lui répondre.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Offre de parrainage bidon.

J'ai été parrainé par un ami qui était chez Eni j'ai reçu un mail de confirmation que j'avais bien été parrainé j'ai donc souscrit un abonnement en toute confiance et depuis malgré plusieurs relances ils font la sourde oreille ces offres de parrainage ça ressemble bien à de la publicité mensongère

Par Danet P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

Bonjour Danet Patrick,

Nous sommes désolés de prendre note de votre évaluation.

Un membre de l’équipe Eni vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur votre dossier.

Service client nul

Service client nul et le traitement du dossier ça peut prendre jusqu’à trois mois même plus

Par Mhamdi C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour Mhamdi Chaouki,

Pas professionnel

Pas professionnel

Par Salah B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour Salah Brahimi,

Un membre de l'équipe Eni vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur votre dossier.

service ENI à fuir.

service ENI à fuir.
A l'origine de mon mécontentement une erreur sur le relevé de mon compteur gaz augurant une facture de plus de 1000 euros. La résolution du problème étant impossible en raison de la mauvaise volonté du service client (qui avait mandaté une société de recouvrement), j'ai dû m'en remettre au médiateur de l'énergie. ENI a reconnu son erreur et consenti au titre de dédommagement la bagatelle de 50 euros (j'ai tout de même envoyé 3 courriers recommandés)
Depuis nous avions convenu d'un réajustement de mes factures et d'un échéancier validé par ce même médiateur de l'énergie.
A ma grande surprise, un an après et alors que le remboursement se poursuit (échéancier sur 24 mois) ENI a de nouveau mandaté un huissier pour procéder au recouvrement des sommes. Le dialogue avec ENI impossible- J'ai appelé par deux fois le service ENI qui reconnait l'erreur mais ne fait pas cesser le harcélement de cette société de recouvrement.
Au vu de mon expérience, je vous invite à réfléchir avant de souscrire. Les prix pratiqués pourraient vous paraitre attrayants. Ne négligez pas pour autant la qualité du service en cas de problème. J'espère que ce témoignage vous aidera.
Pour ma part, je m'en remets de nouveau au médiateur de l'énergie pour faire cesser ce harcèlement de cette société de recouvrement initié par ENI.

Date d'expérience le 26/10/2021

Bonjour Dk31,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Nul au niveau parrainage, depuis le mois de février ...

Nul au niveau parrainage, depuis le mois de février que mon filleul et moi même attendons les 40€ promis

Par Messaouda B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Eni très bonne

Eni très bonne

Par Jafaru H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Nous prenons note de votre satisfaction et nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous laisser une évaluation.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Service client désastreux !! Impossible d'avoir un ...

Service client désastreux !! Impossible d'avoir un responsable à fuir !!! Coupure d'électricité avec erreurs mais personne ne fait rien je vous déconseille ENi!

Par Aminata S. il y a 2 ans

Je suis pas contente de eni

Je suis pas contente de eni

Par Marie R. il y a 2 ans

Par Eni Eni il y a 2 ans

Vous êtes trop cher on peut même pas mettre les radiateurs

Vous êtes trop cher

Par Chalal F. il y a 2 ans

7 jours sans gaz

Je déménage le 30/09, je choisis ENI car c'est le fournisseur de l'ancien propriétaire. Hier on me coupe le gaz sans prévenir : ni eau chaude ni chauffage...
Je les appelle on me dit qu'il faut prendre rdv sous 5 jours (ouvrables !). Je suis donc censé rester 7 jours sans eau chaude ni chauffage alors que j'ai fait une demande il y a déjà plusieurs jours. Les "services" d'ENI ne veulent rien entendre : c'est "normal" que j'attende sans gaz. Il a donc fallu que je paie 60 euros pour une activation "express" sous 48 h (suivant disponibilités ...!!).
C'est inacceptable. Sans un geste commercial de leur part je résilie mon contrat dès que possible.

Par Olivier il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021

Par Eni Eni il y a 2 ans

très déçu, les conseillé ne sont pas compétant , ils ...

très déçu, les conseillé ne sont pas compétant , ils sont très désagréable lorsque je les contacte et leur dit qu'ils se sont trompé de boitier , il a même une personne qui m'a raccroché au nez .

Par Marcelia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2021

Par Eni Eni il y a 2 ans

étant donné que l'on m'a coupé le gaz du jour au lendemain ...

étant donné que l'on m'a coupé le gaz du jour au lendemain sans information et que j'ignore encore aujourd'hui pour quelles raisons... vu que je suis actuellement obligé de faire cuire mes aliments sur un réchaud... voyez-vous, vous je suis loin d'être content... j'attend toujours qu'on me remette le gaz !!!! je n'ai toujours pas de nouvelle de votre part !!!

Par Lorene B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Par Eni Eni il y a 2 ans

Je vous conseille pas il répond jamais à vous besoin ...

Je vous conseille pas il répond jamais à vous besoin

Par Mohamed T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Nous sommes désolés de prendre note de votre commentaire.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Le service client est très long à avoir et la mise ...

Le service client est très long à avoir et la mise en place d'un nouveau contrat prend beaucoup de temps (45min passées au téléphone pour ma part).

Par Prasad H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

Par Eni Eni il y a 2 ans

J'aurai voulu plus d'honnêteté de la part d'ENI, concernant ...

J'aurai voulu plus d'honnêteté de la part d'ENI, concernant le cash back

Par Laurent L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Nous sommes désolés de prendre note de votre commentaire.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Aucune réponse du service client meme après 2 mails ...

Aucune réponse du service client même après 2 mails de relance

Par Bruthiaux N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2021

Par Eni Eni il y a 2 ans

impossible d'obtenir une confirmation écrite du prix ...

impossible d'obtenir une confirmation écrite du prix des KWH facturés ni confirmation de la fixité du contrat malgré demande spécifique par mail doublée d'un appel au service et les conditions générales sont incompréhensibles.
attention aux très mauvaises surprises lors de la régularisation du contrat en fin d'année

Par Audrey il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/08/2021

Par Eni Eni il y a 2 ans

Moi depuis le 17 /09/2021 on m'a couper l electricité ...

Moi depuis le 17 /09/2021 on m'a couper l electricité j ai appelé plusieurs fois le service client qui m'a balader d un numéro à un autre donc j ai appelé enedis qui mon dit que enis m'a résilier mon contrat. Le pire enis me dit que mon contrat et actif et personne ne m aide moi j ai un frigo plein qui dégel en attendant franchement merci enis

Date d'expérience le 18/09/2021

Bonjour Monsieur CHRISTIAN TRIN,

Nous avons essayé de vous joindre ce jour, sans succès.

Un mail vous a été adressé.

Merci de consulter votre boite de réception.

Par Eni Eni il y a 2 ans
Tu parle vois dit sa mais vous rappelle jamais vous respecter même pas 15 jours de restrictions sur l électricité
Par Trin il y a 2 ans

se méfier

attention au démarchage téléphonique avec des surprises:
-surfacturation l'abonnement (un €uros pour l'électricité),
- des options inutiles,
Pas de conseils pour vous informer de surconsommation...
Contrôlez bien votre première facture et résilier rapidement.

Date d'expérience le 14/09/2021

Je peux sans doute demander des explications concernant votre dossier auprès de nos services.

Afin d’en savoir davantage, je vous invite à nous transmettre votre demande par e-mail à l’adresse suivante :

[email protected]

J'attends votre retour afin de récupérer vos références clients.