Lougo
Bonne école d'ingénieur. J'ai aimé les années que j'y ... [Résolu]
Bonne école d'ingénieur. J'ai aimé les années que j'y ai passées. Par contre, comme beaucoup de gens ont l'air confus vis à vis du programme. C'est avant tout une école d'électronique, on y apprend l'électronique analogique le traitement du signal, l'électronique numérique, etc... ET, l'informatique. Mais il ne faut pas s'attendre à faire du code à 100%. Au pire avant de classer l'école regardez les programmes, les matières sont bien décrites. C'est pas facile à trouver mais ça se trouve sur le site je crois ^^
Date d'expérience le 05/04/2022
Bonjour,
nous te remercions d'avoir mis en ligne ton commentaire.
Nous espérons de revoir prochainement lors des évenements ENSEA.
L'ENSEA
#FierEnsea
#BeyondEngineering
Partagez votre avis ENSEA – Grande Ecole d’ingénieur publique – Electronique – Informatique – Télécommunications
Evaluez votre expérience client ENSEA – Grande Ecole d’ingénieur publique – Electronique – Informatique – Télécommunications. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Bonne école d'ingénieur. J'ai aimé les années que j'y ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.