Etudiant 2.
Expérience globalement bonne, malgré une communication ...
Expérience globalement bonne, malgré une communication à revoir sur certains points.
Expérience prouvée le 07/03/2022
Bonjour,
nous te remercions d'avoir mis en ligne ton commentaire.
Nous espérons de revoir prochainement lors des évenements ENSEA.
L'ENSEA
#FierEnsea
#BeyondEngineering
Partagez votre avis ENSEA – Grande Ecole d’ingénieur publique – Electronique – Informatique – Télécommunications
Evaluez votre expérience client ENSEA – Grande Ecole d’ingénieur publique – Electronique – Informatique – Télécommunications. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Expérience globalement bonne, malgré une communication ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.