Etudiant 2.
Les alternants
Les alternants ne sont pas assez intégrés. Le décalage entre le rythme de 1ère et 2ème année empêche les 1D de s'intégrer et rencontrer les 2D et 3D.
Les problèmes de communication sont trop présents. Il suffit de prendre le séjour international comme exemple...
De plus, les étudiants ont l'impression que l'administration met des bâtons dans les roues à la vie étudiante déjà mise à mal par le COVID.
Expérience prouvée le 10/04/2022
Partagez votre avis ENSEA – Grande Ecole d’ingénieur publique – Electronique – Informatique – Télécommunications
Evaluez votre expérience client ENSEA – Grande Ecole d’ingénieur publique – Electronique – Informatique – Télécommunications. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Les alternants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.