Aller au contenu principal

Etudiant 2.

il y a 4 ans
3

Les alternants

Les alternants ne sont pas assez intégrés. Le décalage entre le rythme de 1ère et 2ème année empêche les 1D de s'intégrer et rencontrer les 2D et 3D.
Les problèmes de communication sont trop présents. Il suffit de prendre le séjour international comme exemple...
De plus, les étudiants ont l'impression que l'administration met des bâtons dans les roues à la vie étudiante déjà mise à mal par le COVID.

Expérience prouvée le 10/04/2022

Être notifié

Partagez votre avis ENSEA – Grande Ecole d’ingénieur publique – Electronique – Informatique – Télécommunications

Evaluez votre expérience client ENSEA – Grande Ecole d’ingénieur publique – Electronique – Informatique – Télécommunications. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 41 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les alternants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.