Lire tous les avis ENSEA – Grande Ecole d’ingénieur publique – Electronique – Informatique – Télécommunications ENSEA – Grande Ecole d’ingénieur publique – Electronique – Informatique – Télécommunications

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ENSEA – Grande Ecole d’ingénieur publique – Electronique – Informatique – Télécommunications.

Les années à l’ensea sont une partie de nos vies qui ...

Les années à l’ensea sont une partie de nos vies qui sont encrées dans la mémoire. Je mets la plus grande note car en plus d’avoir pu apprendre et obtenir un diplôme d’ingénieur, j’ai pu faire des rencontres qui me suivront tout au long de ma vie.
Cependant je pense qu’il y a un côté négatif empêchant les étudiants de s’épanouir encore plus au niveau de la vie étudiante. Laissez les futurs ensearques profiter et faire au sein de l’école et avec le bde, d’une pour s’intégrer et se sentir fier d’être ensearque. Le simple fait de pas vouloir faire de week-end d’intégration est incompréhensible. Certes il y a les risques liés à l’alcool et aux dérapages mais une grande sensibilisation pourrait permettre de gérer ça.
Et lancez vous dans une option Data science spécialisée dans l’électronique pour qu’on puisse sortir avec deux bagages qui pourraient permettre de se démarquer sur le marché du travail.
Encore merci

Par Blazevic il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

nous te remercions d'avoir mis en ligne ton commentaire.

Nous espérons de revoir prochainement lors des évenements ENSEA.

L'ENSEA

#FierEnsea

#BeyondEngineering

Par ENSEA – Grande Ecole d’ingénieur publique – Electronique – Informatique – Télécommunications ENSEA – Grande Ecole d’ingénieur publique – Electronique – Informatique – Télécommunications il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Les années à l’ensea sont une partie de nos vies qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus